Afficheur interactif

Il s’agit d’un combiné d’instruments entièrement numérique doté d’un affichage (inter)actif qui change selon la fonction.

À propos de l’afficheur interactif :

  • Instruments virtuels. Tous les instruments, 100% virtuels, sont des réalisations logicielles. Seuls les témoins liés à la sécurité sont « physiques ».

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  • Écran de 12,3 pouces. Les informations peuvent être affichées en 2D ou en 3D. Les 12,3 pouces de la diagonale d’écran correspondent à 312 mm.
  • 1.440 x 540 pixels. La résolution de 1.440 x 540 pixels de l’écran permet une représentation graphique ultra-précise et de grande qualité de tous les détails.
  • Interactivité. L’affichage est interactif. Par exemple, en mode « Navigation », le tachymètre et le compte-tours se déplacent vers les bords latéraux afin de libérer plus de place pour la carte.
  • Variabilité. Selon les besoins, des informations relatives à la conduite, à la navigation et aux assistants peuvent être intégrées aux surfaces graphiques du tachymètre et du compte-tours.

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  • Infodivertissement. Des données que l’on peut visualiser sur l’écran du système d’infodivertissement dans la console centrale, telles que la photo de contacts du répertoire téléphonique ou les pochettes de CD, peuvent aussi être reprises dans l’afficheur interactif.
  • Adaptabilité. L’affichage interactif peut être adapté selon le modèle et l’équipement. Dans le cas de la Passat hybride « plug-in », par exemple, le compte-tours est transformé en mesureur de puissance par programmation. L’Audi TTS coupé, quant à elle, propose un mode d’affichage de plus que les autres Audi TT.
  • Numérique et analogique. Selon le modèle ou la variante de modèle choisie, l’affichage interactif remplace d’office l’affichage analogique ou est proposé en tant qu’option.

Technologies/

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